Dans la rubrique :

Au côté du ministre de l’intérieur, Serge Nkonde fait l’état de lieu du stade de Martyrs

Après les échauffourées entre musulmans au stade des Martyrs, lors de la clôture du ramadan, Le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde au côté du ministre en charge de l’Intérieur Daniel Aselo, ont effectué une tournée au temple du sport congolais pour un état de lieu A l’issue d’une randonnée au sein de l’esplanade […]

Après les échauffourées entre musulmans au stade des Martyrs, lors de la clôture du ramadan, Le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde au côté du ministre en charge de l’Intérieur Daniel Aselo, ont effectué une tournée au temple du sport congolais pour un état de lieu

A l’issue d’une randonnée au sein de l’esplanade dudit stade, les deux personnalités ont eu un bref échange auquel les représentants de la police étaient conviés, pour réfléchir sur des nouvelles dispositions sécuritaires afin qu’un tel acte ne se répète plus.

Cette visite s’est fait suivre de la suspension des gestionnaires de ce stade pour avoir perçu l’argent de deux organisations rivales pour une activité le même jour dans les mêmes espaces.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.