Dans la rubrique :

RDC : KLG-ADVERT annonce la tenue de la 1ère édition du salon des assurances

L’agence conseil en marketing KLG-ADVERT, firme de la société SODEVINT D7 Sarl, annonce la tenue du 21 au 22 mai prochain de la 1ère édition du Salon des assurances au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa qui sera axé sur le thème : « Impact des assurances sur le financement de l’économie : l’approche idéale pour […]


L’agence conseil en marketing KLG-ADVERT, firme de la société SODEVINT D7 Sarl, annonce la tenue du 21 au 22 mai prochain de la 1ère édition du Salon des assurances au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa qui sera axé sur le thème : « Impact des assurances sur le financement de l’économie : l’approche idéale pour la RDC ».

Ces assises réuniront les compagnies d’assurances et les courtiers en assurances afin de mener une réflexion avec les entreprises du secteur privé et public autour des enjeux du secteur des assurances en République Démocratique du Congo et à travers le monde.

En dehors de ce thème général, plusieurs thématiques seront également abordées au cours de ces assises à savoir : la responsabilité civile du corps médical en République Démocratique du Congo, le besoin en assurances des employés, la digitalisation et les facilités de paiement des produits d’assurances.

Notons que ce thème général, sera traité à travers des panels mettant face à face assureurs et non-assureurs dans l’optique de faire l’état des risques dans chaque
secteur évoqué.

Par ailleurs, les prémices des résultats du sondage digital sur le terrain en cours sur la compréhension et l’adoption des produits d’assurances par les congolais seront exploitées et décryptées en parallèle des sujets traités en panels.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.