Dans la rubrique :

16ème de Finale : Fc. Renaissance éliminée et quitte la compétition

L’équipe congolaise, Fc. Renaissance est éliminée et quitte la compétition en dépit de sa victoire de 2 buts à 1, face aux Algériens de Mouloudia Athlétic Club. Ce, dans le cadre de la 16ème de finale de la 14ème Coupe de la Confédération de la CAF, jouée ce vendredi au Stades des Martyrs de Kinshasa. […]

L’équipe congolaise, Fc. Renaissance est éliminée et quitte la compétition en dépit de sa victoire de 2 buts à 1, face aux Algériens de Mouloudia Athlétic Club. Ce, dans le cadre de la 16ème de finale de la 14ème Coupe de la Confédération de la CAF, jouée ce vendredi au Stades des Martyrs de Kinshasa.

Le Fibo, Remontada et autres stratégies développées par les hommes du pasteur Pascal Mukuna, devant son public, assommé, confondu dans un silence de cimetière, aucune d’elles n’a réussi pour cet après-midi au Stade des Martys où les Oranges-blanc ont malheureusement subi la loi des Algériens, dont la maitrise du jeu a épaté plus d’un
d’observateurs.

Ces magrébins devront continuer l’aventure de la plus belle manière. Car, ils ont été dominateurs de cette rencontre, à l’issue de laquelle le Fc. Renaissance n’a pas marqué, mais sauvé par des autobuts, alors que les Algériens étaient parvenus à réduire le score après l’égalisation à la deuxième mi-temps, sous le regard du trio arbitral érythréen.

C’est une victoire inutile, qui n’aura servi à rien aux Congolais pour avoir déjà encaissé deux buts à zéro au match aller.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.