Dans la rubrique :

CAN 2019: 43 Léopards présélectionnés seront en stage à Rabat

Quarante-trois Léopards présélectionnés seront en stage, à partir du 25 mai prochain, à Rabat (Maroc) pour préparer le match contre les Diables rouges du Congo. Prévue pour le 10 juin prochain au stade des Martyrs de Kinshasa (17h30 GMT), cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2019. […]

Quarante-trois Léopards présélectionnés seront en stage, à partir du 25 mai prochain, à Rabat (Maroc) pour préparer le match contre les Diables rouges du Congo. Prévue pour le 10 juin prochain au stade des Martyrs de Kinshasa (17h30 GMT), cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2019.

Le coordonnateur des équipes nationales de la RDC, Théobald Binamungu, a livré cette information, mercredi 10 mai, à Radio Okapi. Il a indiqué que les Congolais vont croiser, le 4 juin, les Botswanais, en amical pendant leur stage, au Maroc.

Par ailleurs, l’entraineur Florent Ibenge Ikwange, va sélectionner 28 joueurs qui feront le déplacement de Kinshasa, le 7 juin, pour le match contre le Congo.

Après ce match de la première journée, les joueurs de l’équipe nationale de football seront aussitôt libérés.
La RDC est placée dans le groupe G des éliminatoires de la Can 2019, avec le Congo, le Zimbabwe et le Libéria.

Sur le même thème

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...