Dans la rubrique :

Éliminatoires CAN: Le match RDC-Gabon reprogrammé à 21h

La Confédération africaine de football (CAF), a enfin accédé à la demande de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) en reprogrammant le match ce samedi à 21h. Initialement prévue à 17h, cette rencontre a été décalée en vue de permettre l’arrivée d’une délégation des joueurs Gabonais qui va fouler le sol congolais à 17h. Peu […]


La Confédération africaine de football (CAF), a enfin accédé à la demande de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) en reprogrammant le match ce samedi à 21h.


Initialement prévue à 17h, cette rencontre a été décalée en vue de permettre l’arrivée d’une délégation des joueurs Gabonais qui va fouler le sol congolais à 17h.

Peu avant, la FECOFA avait refusé le report de ce match de 24 h comme sollicité par la FEGAFOOT, notamment pour permettre le déplacement de ses joueurs pour Soudan prévu ce même vendredi à minuit.

Les Léopards de la RDC n’ont qu’une seule option, remporter ce duel afin de mieux se positionner pour le reste des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023.ccédé à la demande de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) en reprogrammant le match ce samedi à 21h.

Initialement prévue à 17h, cette rencontre a été reprogrammée en vue de permettre l’arrivée d’une délégation des joueurs Gabonais qui va fouler le sol congolais à 17h.

Peu avant, la FECOFA avait refusé le report de ce match de 24 h comme sollicité par la FEGAFOOT, notamment pour permettre le déplacement de ses joueurs pour Soudan prévu ce même vendredi à minuit.

Les Léopards de la RDC n’ont qu’une seule option, remporter ce duel afin de mieux se positionner pour le reste des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023.

Sur le même thème

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.