Dans la rubrique :

« Libéré » deuxième édition: Le comédien Fidèle Ngansy donne rendez-vous le 15 octobre prochain

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle . Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, […]

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle .

Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, « Libéré » ce spectacle d’humour inédit reprend les poils de la bête, avec « des nouveaux bons sketchs destinés aux fan de l’humour » indique l’organisateur.

Pourquoi Libéré ? « Parcequ’il ya un moment où je m’étais confiné dans le noir pour me nourrir des bonnes nourriture que je vomirai devant le public, un moment de préparation intenses enfin de dépasser ce que j’étais hier, enfin, je suis LIBÉRÉ de ce confinement, de vomir tout ce dont j’ai eu à avaler durant 3 ans » a expliqué à kt.cd l’humoriste Fidel Ngansy

Fidèle Ngansy est un artiste humoriste congolais de passion et écrivain de sketchs d’humour depuis plus de 8 ans.

Comme le talent seul ne suffit pas pour être performant sur scène, il a bénéficié des encadrement des humoristes de renom tels que Ronsia Kukiel et Emanu Tara de la RDCongo, Oumar Manet de la Guinée et Cerveau magique du Congo Brazzaville.

Il est actuellement responsable d’un comedy club portant le nom de Fidèle Comedy Club et à participer au canal+ Comédie Club en 2020.

Sur le même thème

Conflit armé à Nyabibwe : le M23 pénètre dans cette région minière après des...

Ce mercredi 5 février 2025, la cité minière et stratégique de Nyabibwe dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu est devenue le théâtre d'une nouvelle escalade dans le conflit qui déchire l'est de la République Démocratique du Congo. Selon plusieurs sources locales, les forces du mouvement rebelle M23 ont réussi à pénétrer dans la cité par les avenues Magangu et Ruzazi, après des affrontements intenses avec les forces combinées des FARDC soutenues par les jeunes du groupe Wazalendo.

Justice: libération surprise de Jacques Wondo, l’expert militaire belge condamné à mort en RDC

Plusieurs sources confirment la libération de Jean-Jacques Wondo, l'expert militaire belge ce mardi 04 février 2025. Celui-ci a été arrêté à Kinshasa suite à une tentative de coup d'État en mai dernier, a été libéré. Condamné à mort par deux fois, en première instance puis en appel le 27 janvier, cette libération inattendue marque la fin d'un cauchemar de près de neuf mois pour le Belge.

RDC: les responsables de la CENCO et de l’ECC rencontrent Tshisekedi pour discuter de...

Dans un effort pour trouver une solution à la crise sécuritaire et humanitaire qui persiste dans l'Est de la République Démocratique du Congo, le Président Félix Tshisekedi a reçu ce lundi 03 février 2025 une délégation des chefs religieux de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) et de l'Église du Christ au Congo (ECC).

RDC: à Kisangani, Jean-Pierre Bemba mobilise plus de 100.000 jeunes volontaires pour défendre la...

Dans un meeting populaire tenu ce lundi 03 février 2025 à Kisangani, le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba, a lancé...

Halte à l’Intox: le M23 n’est pas à 20 kilomètres de Bukavu

Face aux rumeurs et aux informations non vérifiées circulant sur les réseaux sociaux, il est crucial de rétablir la vérité concernant la position actuelle du groupe rebelle M23 par rapport à la ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.