Dans la rubrique :

Caf-LDC : le gabonais Castane arbitrera le match entre Vita Club et Espérance de Tunis

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le gabonais Eric Otogo-Castane, pour officier le match qui opposera samedi 1er juillet au stade des Martyrs à Kinshasa, l’As Vita Club et l’Espérance sportive de Tunis. Cette rencontre intervient dans le cadre de la 5è journée de la Ligue des champions d’Afrique (Groupe C). Otogo-Castane sera […]

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le gabonais Eric Otogo-Castane, pour officier le match qui opposera samedi 1er juillet au stade des Martyrs à Kinshasa, l’As Vita Club et l’Espérance sportive de Tunis. Cette rencontre intervient dans le cadre de la 5è journée de la Ligue des champions d’Afrique (Groupe C).

Otogo-Castane sera assisté par ses compatriotes Théophile Vinga et Montel Moussounda.

Dans le groupe D, dimanche 2 juillet au stade de l’Amitié Sino de Libreville, le match entre le CF Mounana et le TP Mazembe sera dirigé par le marocain Rédouane Jiyed. Il aura à ses côtés, Mouhib Abdallah Filali et Yahya Mouali.

Au classement après 4 journées dans le groupe C, l’Esperance de Tunis mène avec 8 points. Saint Georges d’Ethiopie et Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud ont chacun 5 points. Vita Club de la RDC ferme la marche avec 3 points.

Dans le groupe D, la formation de Horoya de la Guinée est en tête avec 8 points. Super Sport United d’Afrique du Sud et le TP Mazembe comptent chacun 6 points. Le CF Mounana n’a toujours pas marqué des points depuis le début de cette phase de groupes.

KINSHASATIMES.CD/Radiookapi

Sur le même thème

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...