À environ une semaine du début de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, le Daring Club Motema Pembe souffle à nouveau un vent d’une crise. Le club de la capitale a annoncé ce samedi 04 février 2023 la fin des contrats avec ses 5 joueurs.
Ce divorce concerne, Ricky Tulenge, Apianome Kesereka, Jonathan Ikangalombo et Stevie Mundele ainsi qu’avec Junior Baumetu.
En phase de préparation en prélude des échéances à venir pour le compte des compétitions inter-clubs de la Confédération africaine de football (CAF), les immaculés semble à nouveau dans le souci au regard de la gestion de son effectif.
Cette décision de Paule Kasembele et toute son équipe fait suite à l’absentéisme de ces 5 joueurs au Cercle récréatif de Kimpoko de la Commune de Maluku lieu d’entraînement où l’équipe s’est installée depuis lundi 30 janvier dernier.
Toutefois, rien n’empêche le DCMP d’effectuer son déplacement en Côte d’Ivoire pour défier l’ASEC Mimosas le dimanche 12 février prochain pour le compte de la première journée de la phase des poules de la C2.