Dans la rubrique :

Foot-Transfert : Cédric Bakambu prolonge à Villarreal jusqu’en 2022

L’international congolais Cédric Bakambu a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Villareal, club espagnol de première division. Il était sous contrat avec le «sous-marin jaune» jusqu’en 2020. Selon le site Internet du club, Bakambu, surnommé «Bakagoal», est désormais lié avec la formation espagnole jusqu’en 2022. Ancien de Sochaux (France) et Bursaspor (Turquie), il […]

L’international congolais Cédric Bakambu a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Villareal, club espagnol de première division. Il était sous contrat avec le «sous-marin jaune» jusqu’en 2020.

Selon le site Internet du club, Bakambu, surnommé «Bakagoal», est désormais lié avec la formation espagnole jusqu’en 2022.

Ancien de Sochaux (France) et Bursaspor (Turquie), il a été recruté pour 7,5 M€ il y a deux ans.

L’attaquant international congolais a posé ses valises au club en août 2015. Depuis, il a inscrit  22 buts en 2015-2016 et 11 buts en 2016-2017, précise le site de son club.

Aucune information n’a cependant filtré concernant une éventuelle revalorisation salariale du joueur.

KINSHASATIMES.CD/Radiookapi

Sur le même thème

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.

CAF Ligue des champions : Mazembe joue son destin à Dar-es-salam 

Après une phase aller sans aucune victoire, le Corbeaux du TP Mazembe sont tenu à un résultat positif en déplacement contre le Young Africans.

CAF : un nul de trop pour Mazembe  

Les Corbeaux du TP Mazembe de la Republique démocratique du Congo sont en difficulté. Après trois matchs joués, dans la phase de groupes de la Ligue de Champions de la CAF, les congolais ne comptent aucune victoire à leur actif.