Dans la rubrique :

KINSHASA: Le nouvel administrateur de l’ANAPI installé

La cérémonie de remise et reprise à l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements a eu lieu hier, mercredi 02 aout 2017 au siège de l’ANAPI à Kinshasa Gombe. Cette cérémonie était une occasion pour Robert Moustapha, le directeur général sortant de l’ANAPI  de présenter le bilan réalisé par son équipe de décembre 2016 à […]

La cérémonie de remise et reprise à l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements a eu lieu hier, mercredi 02 aout 2017 au siège de l’ANAPI à Kinshasa Gombe.

Cette cérémonie était une occasion pour Robert Moustapha, le directeur général sortant de l’ANAPI  de présenter le bilan réalisé par son équipe de décembre 2016 à Juillet 2017.

Ce bilan concernait entre autre la conception et la validation du plan des activités de l’ANAPI, la conception et la validation du plan multimédia, l’apurement à 80% des arriérés des cadres et des agents de cette structure, la transmission pour signature des 51 projets d’investissements, agrément de 31 projets des codes d’investissements. L’ancien directeur général a exhorté le nouvel administrateur Antoni Kenzo à maintenir le cap d’excellence.

La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du ministre du plan.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.