La formation du TP Mazembe s’est fait chiper une victoire qui se dessinait déjà dimanche au stade des Martyrs, dans un match de la coupe de la confédération de la CAF, très bien maîtrisé par elle, face à la formation de l’As Otoho de Congo Brazzaville.

(2-2) c’est le score qui a sanctionné la partie. Pourtant les Corbeaux lushois ont bien entamé la partie en ouvrant le score déjà à la 36ème minute par l’entremise de Philippe Kinzumbi, servi par Glody Likonza qui a profité d’un flottement de la défense brazzaviloise. (0-1). Ce sera le score à la pause.

La deuxième mi-temps sera la plus prolifique. Trois buts y sont inscrits. deux du côté des locaux et un seul des visiteurs. Ce qui amène les deux équipes à égalité au coup sifflet final (2-2).

Les hommes de Franck Dumas ont concédé un nul dans un match qu’ils semblaient contrôler. mais cela n’a rien changé au classement. TP Mazembe reste 2e avec 8 points derrière Al Masry qu’il va affronter à la dernière journée. Les Mazembiens n’auront besoin que d’un nul pour s’assurer de sa qualification en quart de finale. Une victoire les placerait en tête du groupe.