Dans la rubrique :

Fally Ipupa en concert le 25 novembre en France 

Après une tournée en Afrique et une série de concerts à Kinshasa consécutif à la sortie de son Album à succès Formule 7, la star congolaise, dont les prouesses font parler tout le coin de la planète, va se produire dans un grand concert en France. D’après l’affiche qui annonce ce grand événement, la star […]

Après une tournée en Afrique et une série de concerts à Kinshasa consécutif à la sortie de son Album à succès Formule 7, la star congolaise, dont les prouesses font parler tout le coin de la planète, va se produire dans un grand concert en France.

D’après l’affiche qui annonce ce grand événement, la star mondiale va se produire à la Défense Arena de Paris, le 25 novembre prochain. La mise en vente des billets est prévue le mardi 2 mai à 10h. 


Sur Twitter, Le détenteur du disque d’or certifié, Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP) pour son album “Tokoss”, qui détient également les records du stade redoutable de Martyrs de la pentecôte, convie les “Wariors” ainsi que les amoureux de belles mélodies à concert qu’il baptise lui-même de l’année.

Sur le même thème

Nord Kivu: les volcans Nyiragongo et Nyamumagira ne sont pas sous surveillance depuis deux...

Les agents de l'observatoire volcanologique de Goma (OVG) sont en grève sèche depuis le 30 ma 2024. Ces derniers réclament les arriérés de leur salaires.

Exetat 2024 : le meilleur lauréat de cinq provinces a 91 pour cent 

Exetat 2024 le taux de réussite pour l'ensemble de trente (30) Provinces éducationnelles traitées est de 60%.

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.