Les dirigeants de l’Association sportive Vita club ont officiellement présenté à la presse, dimanche 2 fevrier, leur nouvelle recrue en la personne de Ricky Tulenge.

Le montant du transfert s’élève à cent mille dollars américain et les clauses libératoire sont fixés à cinq cent mille dollars américain.

L’ancienne Vedette du Daring club motema pembe signe un contrat de trois ans à l’As V club, après une difficile saison passée à Difâa Hassani el jadida au Maroc.

Ricky Tulenge débutera les entrainement dès ce lundi 03 février au sein de son nouveau club et il jouera la phase retour du championnat national avec le club vert et noir de Kinshasa.

Il en appelle à tous les supporteurs de l’As v club de reprendre le chemin du stade.

 » J’en appelle à tous les supporteurs de l’as v.club de revenir au stade. Mon plus grand regret était de constater, de l’extérieur où j’étais, en regardant les matchs de l’AS V. Club, les publics sortir du stade. Avant, ils venaient supporter leur équipe quel que soit le problème. Oublions ce qui s’est passé et avançons ensemble », a déclaré Ricky Tulenge.

J. Kashama