Dans la rubrique :

Goma: Canal+ RDC dévoile ses promotions de fin d’année pour ses abonnés

Canal+, l’un de télédistributeur en République Démocratique du Congo, a dévoilé à la face du public ce qui seront ses cadeaux et avantages pour ses clients à la fin de l’année 2023 et début de l’année 2024 pour le grand plaisir de tous les abonnés à travers le pays. C’était au cours d’un point de […]

Canal+, l’un de télédistributeur en République Démocratique du Congo, a dévoilé à la face du public ce qui seront ses cadeaux et avantages pour ses clients à la fin de l’année 2023 et début de l’année 2024 pour le grand plaisir de tous les abonnés à travers le pays.

C’était au cours d’un point de presse tenu dans la ville de Goma ce mardi 31 octobre 2023.

Selon Victor MUTAMBA , directeur zone Est de cette société de télédistribution en RDC, à partir de ce 1er jusqu’au 26 Décembre prochain, les nouveaux abonnés vont payer le décodeur à seulement 10 dollars américains avec un abonnement via la formule Accès et la parabole à 5$ avec une installation gratuite offerte pour tout achat d’un nouveau kit.

Un deuxième cadeau que Canal+ donne à ses clients à partir de ce début du mois de novembre, tout réabonnement à la même formule est aussi recomposée par un bonus de 15 jours sur tout canal. Pour le mois de décembre, ça sera 30 jours pour tout réabonnement à la formule habituelle.

S’agissant du mois de janvier 2024, Canal+ RDC met aussi à la disposition de ses abonnés plusieurs autres avantages qui pourront les permettre de bien suivre les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera en Côte d’Ivoire en janvier prochain.

Une opportunité qui s’offre pour les abonnés fidèles de Canal+ et ses prospects. Il suffit pour ceux qui ne sont pas abonnés d’acheter un décodeur HD à 10 dollars à partir de la formule Access et bénéficier d’une installation gratuite.

En dehors des innovations apportées à ses abonnés, Canal + RDC à travers Victor MUTAMBA , directeur zone Est, profité de l’occasion pour tirer la sonnette d’alarme en ce qui concerne le piratage de ses programmes. Il appelle tous les clients à ne pas se fier à tous ceux qui peuvent leur proposer de pirater les produits Canal+ car, c’est un acte punissable par la loi.

Sur le même thème

Nord Kivu: les volcans Nyiragongo et Nyamumagira ne sont pas sous surveillance depuis deux...

Les agents de l'observatoire volcanologique de Goma (OVG) sont en grève sèche depuis le 30 ma 2024. Ces derniers réclament les arriérés de leur salaires.

Exetat 2024 : le meilleur lauréat de cinq provinces a 91 pour cent 

Exetat 2024 le taux de réussite pour l'ensemble de trente (30) Provinces éducationnelles traitées est de 60%.

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Nord-Kivu : 35 maisons incendiées dans trois jours, la société civile voit la main...

Dans la cité de Sake, 35 maisons ont été incendiée à l'espace de 3 jours. Ce qui ramène à 150 le nombre des maisons incendiées dans trois mois dans cette partie contrôlée par l'armée congolaise. La société civile parle des incendies criminels causés par le M23.