L’insécurité continue à faire parler d’elle dans la ville de Goma. Au quartier Kyeshero, la nuit du hier mardis à ce mercredi 30 décembre 2020 n’a pas été rose. Plusieurs maisons des différentes avenues ont été la cibles des hommes armés non autrement identifiés.

Ces deniers qui ont opérés pendant plusieurs dizaines des minutes, ont reçu à emporter des biens de valeur dans des maisons attaquées, notamment les appareils électroménagers, les téléphones portables et une importante somme d’argent.

Le conseil de la jeunesse de la commune de Goma qui nous livre l’information, rassure que lors de cette incursion, plusieurs personnes dans des familles visitées ont été blessées, parmi elles une fille qui est internée actuellement dans une structure de santé de la place pour des soins appropriés.

Jules Ngeleza, son président déplore par la même occasion la quasi absence des postes de police dans les fins fonds des avenues du quartier Kyeshero, il appelle aux autorités compétentes de renforcer les éléments de sécurité commis dans l’ensemble du quartier Kyeshero pour prévenir tous dangers d’insécurité devenue insupportable ce dernier temps dans ce quartier.

Rappelons que le quartier Kyeshero est à ce jour parmi les quartiers de la ville de Goma où l’insécurité n’a pas encore dit son mot de la fin. Dans ce quartier, des jeunes s’organisent pour effectuer des patrouilles nocturnes en vue de limiter les cas d’insécurité dans leur entité.