Dans la rubrique :

Héritier Wata stade des Martyrs, un pari à moitié réussi

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli. Le 25 décembre ce concert était un défi à relever […]

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli.

Le 25 décembre ce concert était un défi à relever dans le contexte de polémiques des fans. Ces derniers prédisaient un plein à craquer dans ce stade de 80.000 places assises question de rivaliser avec le chef de fil des Warriors, Fally Ipupa qui selon des sources a réuni plus de 100 000 personnes dans ce grand libulu (gros trou) lors de son concert au mois d’octobre dernier.

A défaut de le réaliser, même si concert était parfait, Héritier Wata a fait objet des critiques et d’encouragements des mélomanes. n’a pas tardé à présenter son justificatif sur ces différentes pages sur lés réseaux sociaux : « J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » a déclaré l’artiste.

Par ailleurs, Héritier Watanabe a remercié ceux qui étaient là malgré les intempéries « Vous avez montré votre détermination malgré la pluie à Kinshasa ».

Notons que , la Pulga a su, malgré lui, relever le défis du grand libulu ( stade des Martyrs ), réunissant plus de 35.000 spectateurs venus de partout dans la ville de Kinshasa.

Sur le même thème

Nord-Kivu : 35 maisons incendiées dans trois jours, la société civile voit la main...

Dans la cité de Sake, 35 maisons ont été incendiée à l'espace de 3 jours. Ce qui ramène à 150 le nombre des maisons incendiées dans trois mois dans cette partie contrôlée par l'armée congolaise. La société civile parle des incendies criminels causés par le M23.

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.