Le chanteur congolais du gospel et pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel Moïse Mbiye vient de signer ce vendredi 13 octobre 2023 à Pullman Grand Hôtel, un contrat avec l’agence de production événementielle ‘’360’’, pour livrer un méga concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa en date du 19 mai 2024.

Pour le Président Directeur Général de cette agence de communication Ethel Ngombe, cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel.

« Cet événement est très attendu par les amoureux de la musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste » a déclaré Ethel Ngombe.

Il sied de rappeler que, le pasteur Moïse Mbiye a déjà fait ses preuves dans le secteur de la musique en République démocratique du Congo et à l’extérieur du pays. Aux neuvièmes jeux de la francophonie qui se sont tenus à Kinshasa, il a été parmi les invités qui se sont produits à l’esplanade du palais du peuple devant une foule immense qui était émerveillée par son spectacle hors pair.