Dans la rubrique :

LINAFOOT : Saint-Eloi Lupopo et TP Mazembe se mesurent ce Jeudi

Saint-Eloi Lupopo rencontre  ce jeudi 23 février  le TP Mazembe à Lubumbashi, dans le cadre de la 13e journée de la Zone Centre-Sud Division I de la Ligue Nationale de football (Linafoot). Les Cheminots occupent la 5è position du classement avec 20 points, en 13 sorties alors que les corbeaux comptent 36 points et pointent […]

Saint-Eloi Lupopo rencontre  ce jeudi 23 février  le TP Mazembe à Lubumbashi, dans le cadre de la 13e journée de la Zone Centre-Sud Division I de la Ligue Nationale de football (Linafoot).

Les Cheminots occupent la 5è position du classement avec 20 points, en 13 sorties alors que les corbeaux comptent 36 points et pointent en tête du classement.

Sur le même thème

Jeux Olympiques 2024 : Paris réussit une ouverture grandiose

Loin des enclos des stades comme c’est la coutume, Paris, capitale française, a  émerveillé le monde entier par sa cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. C’est sur le fleuve la Seine que s’est déroulé cet événement d’au moins quatre heures. 

Jeux olympiques : une défaite rapide pour le judoka congolais Arnold Kisoka 

Le judoka congolais Arnold Kisoka a été vaincu en moins d'une minute par l'Israélien Yam Wolczac lors des éliminatoires des 16e de finale dans la catégorie de -60kg aux JO-paris.

Mercato : Glody Likonza et Kevin Mundeko désormais sociétaires de l’USM Alger 

Dans une publication sur ses pages réseaux sociaux, le club algérien a annoncé l'officialisation du contrat de deux anciens sociétaires du TP Mazembe

Classement FIFA : la RDC à un pas du top 10 africain

Les prouesses à la dernière CAN et les belles performances aux éliminations de la Coupe du monde, n'ont pas suffi pour hisser les Léopards de la République démocratique du Congo dans le top 10.

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.