Dans la rubrique :

RDC: Selon le Docteur Kilaba Rispy, Vital  Kamerhe a eu juste un petit malaise qui peut arriver à tout le monde, rien de grave

Rien de plus alarmant au sujet de la santé de Vital Kamerhe, c’est ce que rassure le Docteur Kalaba Rispy, secrétaire national de l’UNC chargé de la santé. Il l’a dit quelques minutes après l’évacuation du président national de l’UNC à l’hôpital pour des soins. Il a par la même occasion rassuré que président national […]

Rien de plus alarmant au sujet de la santé de Vital Kamerhe, c’est ce que rassure le Docteur Kalaba Rispy, secrétaire national de l’UNC chargé de la santé. Il l’a dit quelques minutes après l’évacuation du président national de l’UNC à l’hôpital pour des soins.

Il a par la même occasion rassuré que président national de porte un peu bien quel que soit le petit malaise qui arrivé à tout le monde.

Docteur Kilaba Rispy rassure qu’il a rien de plus alarmant.
Celui-ci précise qu’il se passera des examens approfondis dans une clinique de la place pour une prise en charge appropriée afin qu’il retrouve sa santé comme à la normale.

Rappelons que Vital Kamerhe, directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, en prison depuis le 08 avril dernier, a été évacué ce dimanche 23 août vers un centre hospitalier de la ville.

Sur le même thème

À son tour, l’UE sanctionne Nangaa et ses acolytes 

L’UE accuse l’AFC de soutenir le groupe armé M23/ARC, qui maintient le conflit armé, l’instabilité et l’insécurité en RDC, notamment en formant une alliance et en travaillant en étroite collaboration avec le M23/ARC.

Les biens de Corneille Nangaa saisis par le Trésor américain

De plus, toute entité détenue à 50 % ou plus par une personne sanctionnée est également bloquée.

Sénat : le bureau provisoire prévoit une plénière pour présenter le calendrier de l’élection...

Bientôt l'élection du bureau définitif au Sénat, le bureau provisoire convoque une plénière pour dévoiler le calendrier électoral.

L’Abbé Jean-Bosco Bahala destitué de son poste de coordonnateur national du P-DDRCS

Quelques heures avant d'être révoqué, l'abbé Jean-Bosco Bahala avait communiqué à la presse qu'il était en mission à Kampala, en Ouganda.

Report du procès Bukanga Lonzo au 11 novembre prochain 

Il s'agit du troisième renvoi dans cette affaire impliquant l'ancien premier ministre Matata Ponyo.