L’opposant Seth Kikuni, a réfuté, mercredi 30 octrobre, toute accusation d’incitation à la désobéissance civile. Devant le tribunal de paix de Kinshasa, son avocat,...
Son jeu d’acteur aura tenu plusieurs semaines, au nez et à la garde des autorités. Lundi 21 octobre, il a finalement été démasqué, dans une rencontre officielle à l’hôtel Béatrice de Kinshasa, entouré de véritables parlementaires.
La population du quartier Mokali dans la commune de Kimbanseke fait face à une crise d'eau depuis plusieurs années. Constate le reporter de KinshasaTimes...
Jean-Pierre Kambila, ancien directeur de cabinet adjoint de l’ex-président Joseph Kabila, a été retrouvé mort dimanche à Kinshasa.
Polymathe respecté, Kambila était bien plus qu’un...
Le gouvernement de la République démocratique du Congo dresse un bilan d’au moins 129 personnes tuées, quelque 59 personnes blessées et de femmes violées...
L’hôtel de ville de Kinshasa a réagit positivement à la demande de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé), parti cher à Martin Fayulu pour la tenue du meeting dit de la cohésion nationale prévu le samedi 31 août à Kinshasa.
Le gouvernement central par l’entremise du ministre des Finances va prendre une part active dans la concrétisation de l’opération « coup de poing », qui consiste à assainir la ville de Kinshasa, capitale de la RDC.
Onze nouvelles contaminations signalées à Kinshasa, capitale de la Republique démocratique du Congo. Les malades sont pris en charge, les mesures sanitaires restent les seules remparts jusque là, en attendant l’arrivée des vaccins.
Aux grands maux, des grands remèdes, dit-on, la situation de la ville de Kinshasa nécessite l’implication de l'exécutif provincial et national. Ainsi, la Première ministre et le gouverneur de la ville se sont rencontrés pour trouver les solutions aux problèmes de Kinshasa.