Dans la rubrique :

Lubumbashi : le Bourgmestre Kahozi Bin Malisawa lance une campagne de vaccination des animaux domestiques contre la rage canine

En collaboration avec la faculté de médecine vétérinaire de l’UNILU, le bourgmestre de la commune Annexe à Lubumbashi, Kahozi Bin Malisawa vient de lancer ce samedi 19 février au quartier Luwowowshi à Lubumbashi, la campagne de vaccination des chiens, chats et singes contre la rage canine qui aura lieu dans tous les quartiers de sa […]

En collaboration avec la faculté de médecine vétérinaire de l’UNILU, le bourgmestre de la commune Annexe à Lubumbashi, Kahozi Bin Malisawa vient de lancer ce samedi 19 février au quartier Luwowowshi à Lubumbashi, la campagne de vaccination des chiens, chats et singes contre la rage canine qui aura lieu dans tous les quartiers de sa commune.

Ladite campagne est lancée suite à un cas de morsure d’un chien qui avait couté la vie à un enfant 10 jours après l’incident au quartier Naviundu.

Après la vaccination, un certificat sera remis aux propriétaires de ces animaux. Le bourgmestre a fait savoir que les chiens non vaccinés seront récupérés et abattus par la commune.

Sur le même thème

À Goma, l’on se souvient toujours de la tuerie des fidèles de la secte...

Le spectre de la tuerie des adeptes de la secte Wazalendo par les éléments de la garde républicaine plane toujours à Goma, dans le Nord Kivu une année après.

RDC : Le report inopiné de la rencontre des jeunes par la ministre Ayeganagato...

Les voix s’élèvent pour la démission ou le limogeage de la ministre de la congolaise de la Jeunesse et Eveil patriotique Noëlla Ayeganagato après un report inopiné du sommet des jeunes en marge de la célébration de la journée internationale de la jeunesse célébrée le 12 août de chaque année.

Le gaz du Lac Kivu va être transformé en électricité

Le gouvernement veut lancer un vaste chantier d’exploitation du gaz du lac Kivu pour la production de l’électricité.

Opération « coup de poing » : le ministre de Finances va jouer sa partition

Le gouvernement central par l’entremise du ministre des Finances va prendre une part active dans la concrétisation de l’opération « coup de poing », qui consiste à assainir la ville de Kinshasa, capitale de la RDC.

Incendie au marché de la Liberté : le gouvernement au chevet des victimes du...

Les sinistrés de l’incendie du marché de la Liberté vont bénéficier d’une aide du gouvernement. La Première ministre attend la liste de vraies personnes touchées par cet incendie.