Dans la rubrique :

AS. V. CLUB PLEURE PIEROT MUMBULU

L’ancien président de Coordination de l’As v club Mr. Pierrot Mumbulu vient de tirer sa révérence ce dimanche 26 février de suite d’une longue maladie. Selon le service de communication de l’AS V Club, le programme des obsèques de l’illustre disparu sera communiqué ultérieurement. Passionné du football, Pierrot Mumbulu a dirigé le team vert et […]

L’ancien président de Coordination de l’As v club Mr. Pierrot Mumbulu vient de tirer sa révérence ce dimanche 26 février de suite d’une longue maladie.

Selon le service de communication de l’AS V Club, le programme des obsèques de l’illustre disparu sera communiqué ultérieurement. Passionné du football, Pierrot Mumbulu a dirigé le team vert et noir de 2003 à 2004. C’était sous sa direction que les Moscovites avaient remporté le championnat de la ligue nationale de football en 2003.

A son actif également, le challenge Vodacom en Afrique du Sud en 2004. C’était la même année qu’il avait recruté le défunt entraineur Bibey Mutombo pour prendre la direction du staff technique du team vert et noir. C’est l’actuel gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta qui a recommandé Pierrot Mumbulu pour prendre les règnes de V. Club.

L’illustre disparu a pris officiellement ses fonctions à la tête de V. Club en 2003. Pendant cette période, DCMP était devenu la bête noire de l’AS V Club. La grande famille « Bana mbongo » est appelée à rendre un hommage mérité à leur ancien président.

Sur le même thème

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

RDC : stade Kibassa homologué, Lupopo jouera les compétitions africaines à la maison 

Le stade Kibassa Maliba va désormais abriter les différents matchs des compétitions africaines cinq ans après. Une annonce qui fait l'affaire des dirigents de ce club qui tenait à tout prix jouer leur rencontres dans leur fief.

Interclubs de la CAF : les clubs congolais fixés sur leurs adversaires 

Les quatre clubs congolais engagés aux interclubs de la CAF vont tous disputer le deuxième tour des préliminaires. En Ligue des champions TP Mazembe...

Boxe : Martin Bakole fait appel au gouvernement pour ses futurs combats

Martin Bakole poursuit sa tournée auprès des autorités du pays pour présenter avec fierté ses deux ceintures remportées lors de son dernier combat.

CAF C1 : pas vainqueur entre Maniema Union et Ngezi Platinium 

Pas de vainqueur ni de vaincue. Surtout, aucun but marqué. Maniema Union ramène un nul piège à la maison.