Dans la rubrique :

Kassim T, patron de CONGO FUTUR arrêté

Kassim Tajeddine, ce Libanais qui se compte parmi les grands opérateurs économiques étrangers en terre congolaise, patron du Groupe CONGO FUTUR, a été arrêté à l’aéroport de Casablanca au Maroc en exécution d’un mandat d’arrêt international, a appris KINSHASATIMES.CD de HESPRESS. Selon le site de ce médias marocain d’informations générales, un mandat d’arrêt international a […]

Kassim Tajeddine, ce Libanais qui se compte parmi les grands opérateurs économiques étrangers en terre congolaise, patron du Groupe CONGO FUTUR, a été arrêté à l’aéroport de Casablanca au Maroc en exécution d’un mandat d’arrêt international, a appris KINSHASATIMES.CD de HESPRESS.

Selon le site de ce médias marocain d’informations générales, un mandat d’arrêt international a été délivré par la justice américaine contre ce Libanais pour son rôle présumé dans le financement du groupe terroriste Hezbollah, et risque l’extradition vers les Etats-Unis d’Amérique.

Le même site précise que Tajeddine est détenu parce que son nom figure sur la liste des personnes soumises à un mandat d’arrêt international.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Molendo Sakombi annule  les appels d’offres de 27 blocs pétroliers 

Dans un communiqué signé ce lundi 14 octobre, le ministre des hydrocarbures Molendo Sakombi annule le processus d'appel d'offres de 27 blocs pétroliers publié...

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.