Dans la rubrique :

Ituri: six personnes mortes dans une collusion d’une voiture et un camion

Un accident de circulation a causé la mort de six morts personnes et un rescapé grièvement blessé le mardi 10 octobre 2017 dans la soirée à Makabo à une dizaine de kilomètre au sud de Bunia en direction de Komanda. Les victimes étaient dans une voiture qui revenait du Nord-Kivu avec sept passagers à son […]

Un accident de circulation a causé la mort de six morts personnes et un rescapé grièvement blessé le mardi 10 octobre 2017 dans la soirée à Makabo à une dizaine de kilomètre au sud de Bunia en direction de Komanda.

Les victimes étaient dans une voiture qui revenait du Nord-Kivu avec sept passagers à son bord et sont entrée en collision avec un camion qui roulait à vive allure dans le sens opposé.

Selon la police de circulation routière, l’excès de vitesse serait à l’ origine de cet accident.

Parmi les morts, trois hommes dont le chauffeur, un enfant de près de six mois, et deux femmes. Un enfant de 3 ans est encore en vie mais dans un état très critique.

«Certains corps ont des crânes fondus et d’autres de bras coupés. Leurs dépouilles ont été extraites de force, grâce aux secours de la population et de la police. La voiture complètement endommagée. Ils sont conduits à la morgue de l’hôpital général de Bunia » témoigne un habitant sur place.

La circulation a repris ce matin son cours normal après une suspension intervenue lors de l’accident.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...