Dans la rubrique :

RDC: Un avion Congo Airways à destination de Lubumbashi bloqué à Kananga

Les passagers de la compagnie aérienne Congo Airways qui ont quitté Kinshasa ce vendredi 13 octobre 2017 matin pour Lubumbashi dans la province du Haut- Katanga sont bloqués à Kananga dans la province du Kasaï central a cause d’une panne technique de l’appareil. Selon l’un d’eux l’appareil a connu une panne technique. Le président de la ligue […]

Les passagers de la compagnie aérienne Congo Airways qui ont quitté Kinshasa ce vendredi 13 octobre 2017 matin pour Lubumbashi dans la province du Haut- Katanga sont bloqués à Kananga dans la province du Kasaï central a cause d’une panne technique de l’appareil.

Selon l’un d’eux l’appareil a connu une panne technique. Le président de la ligue de consommateurs Chief Tshipamba dénonce la mauvaise prise en charge dont font l’objet les consommateurs et le manque de communication de la compagnie.

 « Une fois arrivés à l’aéroport nous avons été notifié qu’une hélice de l’appareil ne répondait pas. C’est à cause de cette panne que nous n’avons pas décollé. Jusque là, l’appareil est en réparation. Nous sommes livrés à notre propre sort à l’indifférence totale de l’entreprise et nous ne savons pas à quel saint nous vouer » s’est plaint chief Tshipamba.

Jusque là, les passagers sont incertains au sujet de la reprise du voyage. Il faudrait attendre la fin des travaux de maintenance de l’avion.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.