Dans la rubrique :

Installation de la section Newcastle de l’UDPS : le parti au pouvoir en RD Congo ne veut pas entendre ni regarder de loin les « Combattants », dans le souci d’impliquer nos frères de la diaspora dans le vrai combat du Congo en vue de son émergence.

Mr Jacques KALENGA et Mr Alain KABUIKA, respectivement Président Fédéral et Secrétaire Fédéral de l’UDPS Angleterre, ont procédé ce samedi 12 octobre à ACANE, un centre qui s’occupe des Africains à Newcastle, à l’installation de la section Newcastle de l’UDPS. Le comité installé à l’issue de cette rencontre se présente comme suit : – Mr […]

Mr Jacques KALENGA et Mr Alain KABUIKA, respectivement Président Fédéral et Secrétaire Fédéral de l’UDPS Angleterre, ont procédé ce samedi 12 octobre à ACANE, un centre qui s’occupe des Africains à Newcastle, à l’installation de la section Newcastle de l’UDPS.
Le comité installé à l’issue de cette rencontre se présente comme suit :

– Mr VIANNEY MALADIKA : PRÉSIDENT ;
– PASTEUR JEAN BAPTISTE KONANJ : PREMIER VICE PRESIDENT ;
– Mr MAYE MAYAN : DEUXIEME VICE PRESIDENT ;
– Mr ROBERT TSHISEKEDI : SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET CHARGE DE COMMUNICATION ;
– APOTRE ROLAND LUABA : CONSEILLER POLITIQUE ;
– Mr ROGER MASAMBA : CHARGE DE MOBILISATION ;
– Mr CAMILLE MOLEKE MBANDA : CHARGE DE MOBILISATION ADJOINT ;
– Mme FLORENCE MABIALA : CHARGEE DES FINANCES

Veuillez noter que parmi les membres qui composent ce comité, 3 sont également membres de la Mutuelle Bana Newcastle, dont le Pasteur Jean Baptiste KONANJ, Apôtre Roland LUABA et Mr Camille MOLEKE MBANDA.

Plus d’implication et d’engagement de toutes les forces vives du Congo, y compris celles de la diaspora, voilà le souci qui anime le parti du Président Felix TSHISEKEDI dans cet effort qui va se poursuivre quasiment partout en Europe et dans les autres parties du monde.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.