Dans la rubrique :

Dossier sextape : Héritier Watanabe convoqué au parquet près le tribunal de Kinshasa-Gombe ce lundi

Ancien de Wenge Musica Maison Mère et actuel patron de l’orchestre ‘’La team Wata’’, Bondongo Kabeya dit Héritier Watanabe sera ce lundi 18 novembre 2019 devant les juges du parquet près le tribunal de Kinshasa-Gombe, pour donner plus de lumière dans l’affaire où il est accusé d’atteinte à la pudeur et de proxénétisme. Cette étape, […]

Ancien de Wenge Musica Maison Mère et actuel patron de l’orchestre ‘’La team Wata’’, Bondongo Kabeya dit Héritier Watanabe sera ce lundi 18 novembre 2019 devant les juges du parquet près le tribunal de Kinshasa-Gombe, pour donner plus de lumière dans l’affaire où il est accusé d’atteinte à la pudeur et de proxénétisme. Cette étape, rappelle-t-on, intervient après sa dernière audition intervenue le week-end dernier.

En effet, des sources proches de l’artiste parlent d’un acte de piratage perpétré par des personnes mal intentionnées.

Dans le volet des réactions, le député national Claudel Lubaya avait appelé les autorités policières et judiciaires à éviter une justice à double vitesse dans cette affaire.

« Sans porter un jugement de valeur sur les faits de mœurs reprochés à l’artiste musicien Héritier Watanabe, je constate néanmoins, non sans regret, la diligence de la justice pour le mettre aux arrêts pendant que la même justice peine à agir sur certaines affaires courantes dont celles de meurtre et autres », pouvait-on lire sur sa page Facebook officielle.

Sur le même thème

Nord-kivu : une nouvelle campagne pour exiger le départ de la MONUSCO lancée à...

« Non à la MONUSCO, tous derrière les FARDC » c'est la campagne qui vient d'être lancée par l’Union pour les Progrès et la Lutte contre les Antivateurs (UPELA) et plusieurs groupes de pression à Goma le 23 décembre 2024. Elle vise à dénoncer la présence de la mission onusienne en République Démocratique du Congo (RDC).

Le Japon débloque 15 millions USD pour réhabiliter le pont Maréchal 

Le Japon continue à suivre de près le pont Maréchal, l’un de grand fruit de la coopération congolaise et japonaise. Après la part active dans sa construction plus de quarante ans après, le gouvernement nippon s’investit dans la réhabilitation de ce joyau qui incarne l’image de la ville de Matadi.

Goma: comme dans un film d’horreur, un serpent géant apparaît dans le lac Kivu...

On croirait un conte fée ou un film d'horreur ! Un serpent grandeur nature a été aperçu ce vendredi 20 décembre autour de 10h sur les eaux du lac-Kivu à Kituku, dans le quartier kyeshero au sud-ouest de la ville de Goma au Nord-kivu.

Nord-Kivu: difficile de fêter Noël et nouvel 2025 an pour les déplacés dans les...

Les déplacés de guerre vivant dans les sites et camps situés à Goma, territoire de Nyiragongo, dans l’Est de la République démocratique du Congo, n'ont aucun espoir de fêter la nativité du Seigneur, Noël ainsi que Nouvel an 2025 vue la situation précaire qu'ils traversent.

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.