Dans la rubrique :

Singuila en concert inédit ce vendredi 07 février à l’Institut Français de Kinshasa

Le chanteur R&B, Singuila sera sous les projecteurs du podium de l’Institut français de Kinshasa pour un concert inédit, ce vendredi 07 février 2020, à 19h, heure locale. C’est la première fois depuis la sortie officielle de son single « La femme de quelqu’un », un featuring avec l’artiste congolais Koffi Olomide, qu’il se produit à Kinshasa. […]

Le chanteur R&B, Singuila sera sous les projecteurs du podium de l’Institut français de Kinshasa pour un concert inédit, ce vendredi 07 février 2020, à 19h, heure locale.

C’est la première fois depuis la sortie officielle de son single « La femme de quelqu’un », un featuring avec l’artiste congolais Koffi Olomide, qu’il se produit à Kinshasa.

Ce concert est offert par la structure événementielle Ginger Agency pour faire vivre aux Kinos une soirée exceptionnelle sous les couleurs des belles chansons mélodieuses de cette icône Africaine.

Singuila sera précédé sur scène par les artistes urbains congolais qui vont agrémentés la première partie de la soirée. Il s’agit notamment de Dj Samarino, MPR, Tout Jeune d’Afrik et le Dj Touch Me.

Pour rappel, Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo, est un chanteur de R&B français, né le 19 septembre 1977 à Suresnes, en France. Il est également une icône du juré de la téléréalité « The Voice Afrique Francophone »

Comme tout autre artiste, Singuila a débuté dans un groupe avant de se lancer dans une carrière solo, après plusieurs essais dans le rap. Encouragé par son grand frère Sylka Yvon Nkouka qui devient ensuite son Manager, il signe avec le Label Secteur A et commence alors sa carrière avec son 1er Album « On Ne Vit Qu’une Fois », deviendra auteur des nombreuses tubes comme Rossignol, Ma nature, J’avance en chantant, il avait les mots, Ma Go et bien d’autres qui lui ont valu une renommée sur l’échelle intercontinentale.

Sarah Lukoji

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.