Dans la rubrique :

Vdc L1: l’As V.club tenu en échec par le Racing club de Kinshasa

L’ Association Victoria club a fait match nul d’un but partout, samedi 8 février au stade des martyrs face au Racing club de Kinshasa. En match remis de la 16e journée du championnat national. C’était au cours d’un match très disputer sur une pelouse mouillée Après un avant midi pluvieux à Kinshasa. L’équipe vert et […]

L’ Association Victoria club a fait match nul d’un but partout, samedi 8 février au stade des martyrs face au Racing club de Kinshasa. En match remis de la 16e journée du championnat national.

C’était au cours d’un match très disputer sur une pelouse mouillée Après un avant midi pluvieux à Kinshasa. L’équipe vert et noir qui espérait lancé une série des victoires, a été tenu en échec par le racing club de Kinshasa qui joué en un bloque défensif compact.

Après une première mi-temps nul et vierge de zéro but partout,l’équipe visiteuse, l’As V. club, a ouvert le score à la 82e minute. But marqué par son attaquant Fiston Mayele Kalala.

Mais l’équipe du Racing club de Kinshasa n’avait pas dit son denier mot. Il fallait attendre jusqu’au temps additionnel (91e minute) pour voir son défenseur central Lino Masombo échappé au marquage de la défense de v club, pour Tromper la vigilance du portier de l’As v.club.

Le deux équipes restent alors statique au classement provisoire. L’As v. Club à la 3e place avec 32 points. Le Racing club de Kinshasa reste a la 8e place avec 23 points en 18 matchs joués.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.