Après le meurtre d’une jeune fille (d’une dizaine d’années) à Bukavu, chef-lieu de cette province, la société civile a décrété, lundi 14 mars, trois jours de deuil, en hommage à cette écolière tuée depuis plusieurs jours au sortir de l’école par un policier qui serait ivre.
Les funérailles se tiennent depuis ce lundi au lieu du drame, au quartier Brasserie et prendront fin mercredi 17 mars.
Signalons que, le les audiences foraines dans le cadre de ce meurtre ont ouvert depuis plusieurs jours, au tribunal militaire de Bukavu. Il s’agit pour la justice, d’établir les responsabilités», a dit Jackson Kalimba, président urbain de la société civile Sud-kivutienne.
Notons que le bureau urbain de la société civile de Bukavu qui a condamné avec force cet acte, a également invité la population de la commune de Bagues, d’observer les trois jours de deuil, une manière pour elle, d’exprimer sa douleur.
Sud-Kivu : Après le meurtre d’une fille, société civile décrète trois jours de deuil
Après le meurtre d’une jeune fille (d’une dizaine d’années) à Bukavu, chef-lieu de cette province, la société civile a décrété, lundi 14 mars, trois jours de deuil, en hommage à cette écolière tuée depuis plusieurs jours au sortir de l’école par un policier qui serait ivre. Les funérailles se tiennent depuis ce lundi au lieu […]