La formation du Daring club Motema Pembe et Sa majesté Sanga Balende se sont quittées ce dimanche 18 avril, sur la note de zéro but partout, dans une rencontre qui s’est jouée à Lubumbashi. C’était en match comptant pour la 21ème journée de la Vodacom Ligue 1.
A défaut de marquer les buts, à l’instar d’un pénalty manqué à la 10ème minute par l’attaquant de SM Sanga Balende, Luciela Mandé, les deux équipes ont privilégié la sécurité de leur cage. Conséquence: pas de buts de part et d’autre jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Les saints et or de Mbuji-Mayi qui n’ont pas encore perdu à domicile, ont enregistré leur deuxième matchs nuls à Kashala Bonzola. Du côté des Immaculés, tout reste encore à refaire pour redécoller avec la série de victoires, après sa défaite face à l’équipe de la JS Groupe Bazano.
Au classement, il n’y aura que des statu quo pour les deux équipes. Sanga Balende reste 5ème, avec 42 points. Le DCMP est 6ème avec 34 points. Les prochaines journées s’annoncent très déterminantes pour les deux équipes.
Vodacom Ligue 1: Sanga Balende et DCMP se neutralisent
La formation du Daring club Motema Pembe et Sa majesté Sanga Balende se sont quittées ce dimanche 18 avril, sur la note de zéro but partout, dans une rencontre qui s’est jouée à Lubumbashi. C’était en match comptant pour la 21ème journée de la Vodacom Ligue 1. A défaut de marquer les buts, à l’instar […]