« Aux grand maux les grands remèdes »dit-on, la formation du FC Renaissance se lance dans le ménage au sein de l’équipe pour compenser à sa série de contre-performance cumulée en championnat national de la Vodacom ligue 1.
Après le rappel de son ancien entraîneur, Papy Kimoto, qui d’ailleurs n’a pas pu remonter la pente, occasionnant par contre le départ de Camille Bolombo l’ancien entraîneur qui était promu au poste de directeur technique au sein de l’équipe. Les dirigeants des Oranges de Kinshasa ont tapé du poing sur la table pour exprimer leur ras-le-bol.
Tard dans la soirée de ce lundi 19 avril, des sources proches du club renseignent que 5 joueurs ont été remerciés pour raisons d’indiscipline et de Corruption. Il s’agit de: Hervé Apinda, Waka Bofafaka, Mira Kalonji, Serbie Alongo, David Opundja.
Soulignons que les FC Renaissance reste sur 4 défaites de suite au championnat et se positionne à la 10 place avec 25 points soit 24 points d’écart avec le leader du championnat après un total de 22 matchs joués.
Foot: en difficulté au championnat, le FC Renaissance met 5 joueurs à la porte
« Aux grand maux les grands remèdes »dit-on, la formation du FC Renaissance se lance dans le ménage au sein de l’équipe pour compenser à sa série de contre-performance cumulée en championnat national de la Vodacom ligue 1. Après le rappel de son ancien entraîneur, Papy Kimoto, qui d’ailleurs n’a pas pu remonter la pente, occasionnant par […]