Dans la rubrique :

Médias : Décès de l’Éditrice du journal Veritas, ACOFEPE consternée

La presse congolaise est une fois encore endeuillée. Elle vient de perdre Madame Many Sylvie, Éditrice du journal Veritas, un hebdomadaire paraissant à Kinshasa, a appris l’Association congolaise des  femmes Journalistes de presse écrite (ACOFEPE). Dans un communiqué qui porte la signature de Grâce Ngyke, sa présidente, l’ACOFEPE se dit consternée par la mort inopinée […]

La presse congolaise est une fois encore endeuillée. Elle vient de perdre Madame Many Sylvie, Éditrice du journal Veritas, un hebdomadaire paraissant à Kinshasa, a appris l’Association congolaise des  femmes Journalistes de presse écrite (ACOFEPE).

Dans un communiqué qui porte la signature de Grâce Ngyke, sa présidente, l’ACOFEPE se dit consternée par la mort inopinée de la consœur. « L’Association Congolaise des Femmes Journalistes de presse écrite (ACOFEPE) a appris, avec consternation, mercredi 21 avril 2021, la mort inopinée de la consœur Many Sylvie, Éditrice du journal Veritas, paraissant à Kinshasa », indique le communiqué.

Par la même occasion, l’ACOFEPE présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de l’illustre disparue ainsi qu’aux membres de son organe de presse, a-t-on ajouté.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX