Nord-kivu : Un homme tué par des hommes en uniforme porteurs d’armes

Un homme à été criblé de balles par les hommes en uniforme la nuit du mercredi 21 Avril 2021 aux environs de 21heures à l’entrée de la CBCA Virunga en commune de Karisimbi. Selon des témoins oculaires de cet incident « la cause serait le refus de la victime de se faire ravir son sac à […]

Un homme à été criblé de balles par les hommes en uniforme la nuit du mercredi 21 Avril 2021 aux environs de 21heures à l’entrée de la CBCA Virunga en commune de Karisimbi.

Selon des témoins oculaires de cet incident « la cause serait le refus de la victime de se faire ravir son sac à dos par ces inciviques, ainsi ils ont tiré sur lui, puis décédé sur place »

En outre , on signale tout de même, deux blessés graves et les criminels ont pris le large après leur forfait en une destination inconnue.

La ville de Goma devient de plus en plus en insécurité, la population plaide aux autorités pour le renforcement de la sécurité dans cette contrée et surtout en cette période où le conflit tribal se fait remarquer dans la ville et en territoire de Nyiragongo.

Sur le même thème

Goma: comme dans un film d’horreur, un serpent géant apparaît dans le lac Kivu...

On croirait un conte fée ou un film d'horreur ! Un serpent grandeur nature a été aperçu ce vendredi 20 décembre autour de 10h sur les eaux du lac-Kivu à Kituku, dans le quartier kyeshero au sud-ouest de la ville de Goma au Nord-kivu.

Nord-Kivu: difficile de fêter Noël et nouvel 2025 an pour les déplacés dans les...

Les déplacés de guerre vivant dans les sites et camps situés à Goma, territoire de Nyiragongo, dans l’Est de la République démocratique du Congo, n'ont aucun espoir de fêter la nativité du Seigneur, Noël ainsi que Nouvel an 2025 vue la situation précaire qu'ils traversent.

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.

Cour constitutionnelle : le juge Aristide Kahindo remplace Wasenda N’songo, choix du Parlement

Après neuf ans au service de la nation, le juge Wasende N’songo va céder son fauteuil au juge Aristide Kahindo, désigné par le Parlement réuni en congres ce vendredi 20 décembre 2024.

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...