Dans la rubrique :

Vodacom ligue 1: V.club et Maniema Union, pour la tête du Championnat

L’Association Victoria club va en découdre ce samedi 24 avril au stade de Martyrs de la Pentecôte avec la formation de l’As Maniema union, dans un match comptant pour la phase retour du championnat de la Vodacom ligue 1. Étant donné que les deux équipes occupent déjà les deux premières places du classement provisoire, cette […]

L’Association Victoria club va en découdre ce samedi 24 avril au stade de Martyrs de la Pentecôte avec la formation de l’As Maniema union, dans un match comptant pour la phase retour du championnat de la Vodacom ligue 1.

Étant donné que les deux équipes occupent déjà les deux premières places du classement provisoire, cette rencontre va décider sur le vrai leader du classement.

Pas plus tard que mercredi dernier, les Moscovites avaient battu à Kindu, les Unionistes sur la marque d’un but à zéro mettant ainsi terme à sa longue série de victoires. Ce match sera aussi une occasion pour les hommes de Dauda Lopembe de refaire leur santé.

Maniema Union domine au classement avec 49 points en 22 matchs disputés. Il est poursuivi directement par son adversaire du jour qui n’a qu’un point de retard en 20 match joués.

Sur le même thème

Cyclisme : début des recrutements au challenge Vélo tout terrain 

En prélude du challenge à Vélo tout terrain (VTT) prévu le 4 octobre prochain dans la capitale congolaise, la Ligue provinciale du cyclisme de Kinshasa lance le recrutement des cyclistes.

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.

Eliminatoires CAN 2025 : Balikwisha et Katompa rejoignent la sélection congolaise 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo a dévoilé son équipe pour la double confrontation contre la Tanzanie, des matchs comptant...

Insécurité à Goma: un proche du gouverneur militaire frôle la mort après avoir été...

Cadre du parti « Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo » (BUREC) et expert au bureau d’études du Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, Yvan Simweray a été victime d’une attaque brutale ce lundi 23 septembre 2024.

Lupopo et V.Club éliminés, la RDC perd ses représentants au C2

Lupopo tombe, V. Club tenu en échec, la République démocratique du Congo n’a plus de représentants dans la coupe de confédération de la CAF....