Deux corps sans vie trouvés en état de putréfaction très avancé ce jeudi 29 avril 2021 à Mangwautu, une localité située dans le secteur de Beni Mbau en territoire de Beni au Nord-Kivu.
Cette découverte lugubre n’a pas laissé Ézéchiel Sikuli indifférent, joint par Kinshasatimes, il a indiqué que ces personnes étaient tuées par les rebelles ougandais ADF lors de leur passage dans cette zone dimanche 25 avril dernier.
Il affirme par ailleurs que ce grâce à l’alerte d’un rescapé que ces corps ont été découverts puis mis en terre ce jeudi .
Signalons que ces personnes s’ajoutent aux 7 autres exécutées par les rebelles ADF dans cette partie du secteur de Beni Mbau la semaine dernière,ainsi le bilan passe de 7 à 9.
Beni: Découverte macabre de deux corps sans vie à Mangwautu
Deux corps sans vie trouvés en état de putréfaction très avancé ce jeudi 29 avril 2021 à Mangwautu, une localité située dans le secteur de Beni Mbau en territoire de Beni au Nord-Kivu. Cette découverte lugubre n’a pas laissé Ézéchiel Sikuli indifférent, joint par Kinshasatimes, il a indiqué que ces personnes étaient tuées par les […]