A Kolwezi, Félix Tshisekedi inaugure le bâtiment de la BCC

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a inauguré le 13 mai dernier, le siège de la Banque Centrale du Congo (BCC) dans la Province du Lualaba Accompagné du Premier Ministre, Sama Lukonde, du Gouverneur a.i du Lualaba, Fifi Masuka et du Gouverneur de la BCC, Deo Mutombo Muana Nyembo, le Chef de l’État a […]

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a inauguré le 13 mai dernier, le siège de la Banque Centrale du Congo (BCC) dans la Province du Lualaba

Accompagné du Premier Ministre, Sama Lukonde, du Gouverneur a.i du Lualaba, Fifi Masuka et du Gouverneur de la BCC, Deo Mutombo Muana Nyembo, le Chef de l’État a visité, avec admiration, le nouveau bâtiment de la Banque des banques avant de regagner Kinshasa.

Signalons que la cérémonie de coupure du ruban symbolique a eu lieu au terme de la visite éclair du président Tshisekedi dans le Lualaba, capitale mondiale du Cobalt.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Eve Bazaiba en visite au jardin zoologique de Lubumbashi  » Sanctuaire de la Biodiversité » 

La ministre de l'Environnement et du développement durable a visité le jardin zoologique de Lubumbashi, sites abritant la diversité biologique faisant la fierté du pays classé 5ᵉ mondiale en termes de la Biodiversité.

Le gouvernement relance les discussion de Bibwa pour améliorer les conditions de travail des...

C'est avec un grand honneur que je prends la parole au nom de son excellence Mme la Première ministre pour engager un dialogue constructif autour des préoccupations légitimes des agents du secteur de la santé.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.