Dans la rubrique :

Covid-19 : 33 nouveaux cas confirmés et aucune personne guérie

Le Secrétariat technique a enregistré 33 nouveaux cas confirmés de Covid-19, sur un échantillon de 129 personnes, pour la journée du 13 mai 2021. Dans ces nouveaux cas, 12 sont répertoriés à Kinshasa, 8 au Lualaba, 8 au Nord-Kivu, ,3 a Tshopo, 1 dans le Haut- Uélé et 1 dans le Katanga. La même source […]

Le Secrétariat technique a enregistré 33 nouveaux cas confirmés de Covid-19, sur un échantillon de 129 personnes, pour la journée du 13 mai 2021.

Dans ces nouveaux cas, 12 sont répertoriés à Kinshasa, 8 au Lualaba, 8 au Nord-Kivu, ,3 a Tshopo, 1 dans le Haut- Uélé et 1 dans le Katanga.

La même source renseigne que la RDC n’a enregistré aucune personne guérie.
Depuis le début de la pandémie, le cumul total est de 30.511 dont 30.510 cas confirmés et 1 probable. 775 décès des cas confirmés et 26.601 personnes guéries.

Sur le même thème

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.

Noyade sur le lac Kivu: une embarcation s’est noyée dans les eaux à Mukwidja

Un mort et 1 disparu, c'est le bilan provisoire d'un naufrage d'une pirogue motorisée sur le lac Kivu.

Goma: le journaliste Edmond Bahati enterré après une messe en la cathédrale

24 heures après la présentation de ses présumés assassins, Edmond Bahati journaliste coordonateur de la Radio Maria Goma a été porté à sa dernière demeure.

Goma: les présumés assassins d’un journaliste arrêtés par les services de sécurité

Le service de renseignement de la 34ème militaire du Nord Kivu a annoncé ce lundi 30 septembre 2024 avoir mis la main sur des présumés tueurs de monsieur Edmond Bahati, journaliste et coordonateur de la Radio Maria assaisonné il y a quelques jours dans la ville de Goma.

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.