Dans la rubrique :

Au côté du ministre de l’intérieur, Serge Nkonde fait l’état de lieu du stade de Martyrs

Après les échauffourées entre musulmans au stade des Martyrs, lors de la clôture du ramadan, Le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde au côté du ministre en charge de l’Intérieur Daniel Aselo, ont effectué une tournée au temple du sport congolais pour un état de lieu A l’issue d’une randonnée au sein de l’esplanade […]

Après les échauffourées entre musulmans au stade des Martyrs, lors de la clôture du ramadan, Le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde au côté du ministre en charge de l’Intérieur Daniel Aselo, ont effectué une tournée au temple du sport congolais pour un état de lieu

A l’issue d’une randonnée au sein de l’esplanade dudit stade, les deux personnalités ont eu un bref échange auquel les représentants de la police étaient conviés, pour réfléchir sur des nouvelles dispositions sécuritaires afin qu’un tel acte ne se répète plus.

Cette visite s’est fait suivre de la suspension des gestionnaires de ce stade pour avoir perçu l’argent de deux organisations rivales pour une activité le même jour dans les mêmes espaces.

Sur le même thème

Classement FIFA : la RDC à un pas du top 10 africain

Les prouesses à la dernière CAN et les belles performances aux éliminations de la Coupe du monde, n'ont pas suffi pour hisser les Léopards de la République démocratique du Congo dans le top 10.

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire.