Dans la rubrique :

Beni :Un Mort dans un accident de circulation à Mukoko

Un accident de circulation s’est produit la nuit du dimanche 16 mai 2021 au point du village Mukoko sur la Route Nationale numéro 4 en secteur de Beni Mbau, territoire de Beni au Nord-Kivu. Selon Nasson Murara, chargé de communication de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, cet accident est survenu aux environs […]

Un accident de circulation s’est produit la nuit du dimanche 16 mai 2021 au point du village Mukoko sur la Route Nationale numéro 4 en secteur de Beni Mbau, territoire de Beni au Nord-Kivu.

Selon Nasson Murara, chargé de communication de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, cet accident est survenu aux environs de 21 heures locales au point du village Mukoko d’où le Motard a connu plusieurs blessures puis a succombé suite à ces dernières.

Selon les premières informations, excès des vitesses serait à la base de la mort de ce pauvre citoyen.

Rappelons que cet accident intervient apres une découverte d’un corps sans vie, d’un Moto-taxi à Malese,dans le groupement Baswagha Madiwe en territoire de Beni la soirée du samedi 15 dernier.


Héritier Kazadi, à Beni

Sur le même thème

Procès Nangaa et consorts: sur les 25 prévenus, 5 sont devant la barre

Corneille Nangaa et 25 de ses coaccusés seront jugés par contumace à l'issue d'un procès initié dans la capitale congolaise par le ministre de la justice Constant Mutamba.

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

La MONUSCO ne partira pas de la province du Nord-Kivu

Finalement, la MONUSCO ne va pas quitter la province du Nord-Kivu. L'annonce a été faite par la ministre congolaise chargée des affaires étrangères. Une annonce largement critiquée dans l'opinion à Goma.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

RDC : Constant Mutamba prend des mesures radicales à  l’égard de l’église

Désormais, tout Pasteur d’une église en RDC doit obtenir un permis d’exercice de culte délivré par le ministère de la Justice.