Dans la rubrique :

Course au titre de la VL1: La fin de la compétition s’annonce très alléchante pour le trio de tête

Qui remportera la Vodacom Ligue 1 de cette saison ? La question vaut son pesant d’or à quelques jours seulement de la fin du championnat. Le trio de tête (trois leaders en course au titre), entre autres, le TP Mazembe, l’As V.club et l’AS Maniema Union se montrent les canines et cherchent à se dévorer […]

Qui remportera la Vodacom Ligue 1 de cette saison ? La question vaut son pesant d’or à quelques jours seulement de la fin du championnat.

Le trio de tête (trois leaders en course au titre), entre autres, le TP Mazembe, l’As V.club et l’AS Maniema Union se montrent les canines et cherchent à se dévorer pour rafler cette coupe.

Alors que le TP Mazembe n’a plus que 3 matchs à jouer, avec 63 points, V.club avantageux de tous, avec un match de plus que ses concurrents soit 4 matchs à jouer et compte 61 points, de son côté, Maniema Union est à 3 longueurs du premier au classement soit 60 points avec 3 restants, se contentera des défaites de ses concurrents en course au titre.

Tout reste à jouer pour les entraîneurs de ces trois clubs, qui n’ont pas droit à l’erreur pour le reste des rencontres qui s’annoncent pour chacun très alléchantes.

Signalons que les hommes de Pamphile Mihayo, leaders du classement, joueront leurs dernières rencontres face au Dauphin noir, Maniema Union et FC. Renaissance. La formation de V. club quant à elle, s’accrochera à l’As. Simba, Sanga Balende, Lubumbashi Sport et Lupopo. Le 3ème au classement, Maniema sera face au DCMP, au TP Mazembe et au RCK.

Wait and see!

Sur le même thème

L’ONU  à la quête solutions pour un monde en mutation

A l’occasion de la Journée des Nations unies, ce jeudi 24 octobre, António Guterres, Secrétaire général de l’ONU, a célébré le rôle central de...

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.