Propos négationnistes de Paul Kagame, Martin Fayulu se déchaîne

Les propos négationnistes du président Rwandais, Paul Kagame affirmant qu’il n’ y a pas eu des crimes à l’Est de la RDC , ont suscité beaucoup de réactions en rafale des Congolais qui les ont mal accueillis. Martin Fayulu, le président de L’ECIDé est sorti de son silence. Pour lui, le manque du leadership légitime […]

Les propos négationnistes du président Rwandais, Paul Kagame affirmant qu’il n’ y a pas eu des crimes à l’Est de la RDC , ont suscité beaucoup de réactions en rafale des Congolais qui les ont mal accueillis.

Martin Fayulu, le président de L’ECIDé est sorti de son silence. Pour lui, le manque du leadership légitime à la tête du pays serait à la base de ces propos qui bravent avec mépris les congolais.

 » Les congolais se font narguer du fait de l’absence du leadership légitime, responsable, fort et de caractère à la tête du pays  » A-t-il écrit sur son compte Twitter.

Par ailleurs , Martin Fayulu, l’homme de vérité des urines, condamne les propos négationnistes de qui que ce soit sur les crimes en RDC, tout en approuvant son soutien total à Dénis Mukwege et au rapport Mapping.

Sur le même thème

Les Etats-Unis prolongent de 15 jours la trêve humanitaire dans l’Est de la RDC

Les Etats-Unis appellent au respect de cette pause dans les hostilités.

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Putsch manqué : « Malanga s’était présenté sous le nom de David », affirment les responsables...

Les employés de l'auberge Momo ont nié toute implication dans ses activités et ont déclaré qu'il s'était présenté sous le nom de David.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.