Dans la rubrique :

RDC: Moïse Katumbi annonce pour bientôt la reprise de sa tournée à travers le pays

L’annonce a été faite par Francis Kalombo, coordonnateur de Ensemble pour la République au cours d’un entretien accordé à la presse ce jeudi 20 mai 2021, où il a affirmé que Moïse Katumbi reprend dans les prochains jours son périple à travers le pays après l’avoir suspendu les mois passés, de suite de la montée […]

L’annonce a été faite par Francis Kalombo, coordonnateur de Ensemble pour la République au cours d’un entretien accordé à la presse ce jeudi 20 mai 2021, où il a affirmé que Moïse Katumbi reprend dans les prochains jours son périple à travers le pays après l’avoir suspendu les mois passés, de suite de la montée vertigineuse des cas de Covid19.

Cette tournée qui partira de Kisangani, renseigne Francis Kalombo, aura pour objectif principal de remercier tous les congolais qui l’ont soutenu pendant la dure épreuve de son exil.

Le numéro 1 de Ensemble pour la République, saisira également cette occasion pour implanter son parti dans l’ensemble du pays, a indiqué le coordonnateur provincial de ce parti.

Sur le même thème

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu : l’Angola dénonce une nouvelle violation du cessez-le-feu 

Dans un communiqué publié lundi 21 octobre, le gouvernement angolais a condamné l’occupation de la ville de Kalembe, au Nord-Kivu, par les rebelles du...

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Assemblée nationale : les députés adoptent le projet de loi de finances rectificative 2024

Dans la nuit du mercredi au jeudi 17 octobre, les députés ont déclaré recevable le projet de loi de finances rectificatives pour 2024. Le...