Dans la rubrique :

Goma/Kidnapping d’un jeune à Karisimbi: Le conseil des jeunes s’acharne

Le conseil des jeunes de la commune de Karisimbi dénonce avec dernière énergie le kidnaping de l’un de ses membres. Samuel Mushagalusa, secrétaire adjoint du conseil local de la jeunesse du Quartier KATOYI kidnappé depuis la soirée du vendredi 21 mai 2021. Claude Rugo, président de cette structure communale des jeunes, Indique que ces kidnappeurs […]

Le conseil des jeunes de la commune de Karisimbi dénonce avec dernière énergie le kidnaping de l’un de ses membres. Samuel Mushagalusa, secrétaire adjoint du conseil local de la jeunesse du Quartier KATOYI kidnappé depuis la soirée du vendredi 21 mai 2021.

Claude Rugo, président de cette structure communale des jeunes, Indique que ces kidnappeurs exigent une rançon de 5.000 dollars pour relâcher leur proie.

La même source renseigne que ces bourreaux utilisent le numéro Airtel pour extorquer la famille de l’incriminé.
Le conseil communal de la jeunesse de Karisimbi frustré totalement de ce phénomène devenu monnaie courante dans la ville de Goma, meme pendant cet état de siège, il demande aux autorités militaires de s’impliquer à corps et à cru pour que ce jeune leader soit liberé dans les 24 heures qui suivent.

« Nous dénonçons cet énième cas de kidnaping dans notre commune. A ce moment, ses ravisseurs exigent avec force un montant de 5000 dollars pour sa libération. Chose drôle, ils utilisent un numéro Airtel. Nous exigeons sa libération dans l’immédiat » a-t-il dit.

A noter que ceci vient d’ajouter à d’autres cas de kidnapping signalés dans la province depuis un certain temps, dont la montée en flèche a été signalée dans le territoire de Rutshuru.

Sur le même thème

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.