Nord-Kivu : Arrivée de Félix Tshisekedi à Beni

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi est arrivé en ville de Beni en début de soirée de ce mardi 15 juin 2021. Accueil à son arrivée par une marée humaine, le chef de l’État a foulé le sol de Béni aux environs de 18 heures locales Pour Maître juslain syauswa, […]

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi est arrivé en ville de Beni en début de soirée de ce mardi 15 juin 2021.

Accueil à son arrivée par une marée humaine, le chef de l’État a foulé le sol de Béni aux environs de 18 heures locales

Pour Maître juslain syauswa, un des cadres du parti ensemble pour la République en ville de Beni  » c’est un moment auquel le chef de l’État doit s’imprégner de la situation sécuritaire dans la région « 

Notons que, le chef de l’État est attendu à kasindi,en territoire de Beni ce mercredi 16 juin, ce, pour lancer les travaux d’asphaltage de la route Beni Kasindi .

Héritier kazadi, à Beni

Sur le même thème

Les conseillers communaux plaident pour l’organisation des élections des bourgmestres

Ils sont montés, ils ne veulent entendre rien d'autre que la tenue des élections. Plusieurs mois après leurs installations, les conseillers communaux ne voient pas leur utilité sans l'élection des nouveaux bourgmestres.

La RDC réclame que la communauté internationale agisse sans délai suite au rapport des...

Ce rapport présente des preuves accablantes et indiscutables de l'agression de la République Démocratique du Congo par le Rwanda.

RDC : la Belgique exprime son inquiétude après le rapport d’experts des Nations Unies 

La Belgique condamne fermement ces actions qui contreviennent aux principes de la Charte des Nations Unies et constituent des violations manifestes de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de la RDC.

Nord-Kivu : les FARDC condamnent fermement le non-respect du Rwanda de la trêve humanitaire 

Les  Forces armées de la République démocratique du Congo ont condamné ce jeudi 11 juillet le non-respect par le gouvernement de Kigali de la trêve...

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...