Dans la rubrique :

LINAFF : FCF Amani sacré champion

Un seul but a suffi pour propulser les dames de la formation du FCF Amani aux tours préliminaires de la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF. Dans une finale 100% Kinoise qui les a opposées au FCF Bikira, les dames de Amani ont fait montre d’une détermination et du caractère […]

Un seul but a suffi pour propulser les dames de la formation du FCF Amani aux tours préliminaires de la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF.

Dans une finale 100% Kinoise qui les a opposées au FCF Bikira, les dames de Amani ont fait montre d’une détermination et du caractère pour inscrire leur nom dans les annales comme une première équipe a remporté cette coupe.

L’unique but du match a été marqué à la 69 minutes. Malgré la multiplication des assauts des dames du FCF Bikira, plus rien ne sera fait au marquoir et le score restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Soulignons que la remise du trophée a été faite par le ministre des sports et loisirs Serge Konde.

Sur le même thème

Cyclisme : début des recrutements au challenge Vélo tout terrain 

En prélude du challenge à Vélo tout terrain (VTT) prévu le 4 octobre prochain dans la capitale congolaise, la Ligue provinciale du cyclisme de Kinshasa lance le recrutement des cyclistes.

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.

Eliminatoires CAN 2025 : Balikwisha et Katompa rejoignent la sélection congolaise 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo a dévoilé son équipe pour la double confrontation contre la Tanzanie, des matchs comptant...

Insécurité à Goma: un proche du gouverneur militaire frôle la mort après avoir été...

Cadre du parti « Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo » (BUREC) et expert au bureau d’études du Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, Yvan Simweray a été victime d’une attaque brutale ce lundi 23 septembre 2024.

Lupopo et V.Club éliminés, la RDC perd ses représentants au C2

Lupopo tombe, V. Club tenu en échec, la République démocratique du Congo n’a plus de représentants dans la coupe de confédération de la CAF....