État de siège : À Kitchanga, Constant Ndima reçoit 73 armes 134 rendus

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, Constant Ndima a reçu des mains du commandant secteur opérationnel Sokola 2 Nord-Kivu, 73 armes et 134 rendus issus des différents groupes armés. C’était lors de sa visite lundi 21 juin à Kitchanga, cité située entre le territoire de Rutshuru et de Masisi, à plus ou moins […]

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, Constant Ndima a reçu des mains du commandant secteur opérationnel Sokola 2 Nord-Kivu, 73 armes et 134 rendus issus des différents groupes armés.

C’était lors de sa visite lundi 21 juin à Kitchanga, cité située entre le territoire de Rutshuru et de Masisi, à plus ou moins 120 kilomètres au Nord-Ouest de Goma.

Espérant le rétablissement dans cette partie du pays, la population de cette zone dit être satisfaite de la visite de l’autorité urbaine, le lieutenant Constant Ndima Kongba.

Notons qu’il y a cela 1 mois et 10 jours depuis que le chef de l’État Félix Tshisekedi a décrété l’état de siège en provinces du Nord-Kivu et de l’ituri visant à éradiquer l’insécurité qui sévit dans ces régions.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...