RDC : À la primature, Alex Chu présente à Sama Lukonde le plan stratégique de Huawei

Le Premier ministre Sama Lukonde a reçu ce jeudi 24 juin, en son cabinet de travail, Alex Chu, Directeur général de l’entreprise Huawei. Au cours de ces échanges le patron de Huawei, a présenté au chef du gouvernement le plan stratégique de son entreprise. « On a échangé avec son l’Exellence Monsieur le PremierMinistre. Nous avons […]

Le Premier ministre Sama Lukonde a reçu ce jeudi 24 juin, en son cabinet de travail, Alex Chu, Directeur général de l’entreprise Huawei.

Au cours de ces échanges le patron de Huawei, a présenté au chef du gouvernement le plan stratégique de son entreprise.

« On a échangé avec son l’Exellence Monsieur le PremierMinistre. Nous avons présenté le Plan stratégique de Huawei, ce qu’on a fait pendant des années depuis qu’on travaille ici. Aujourd’hui, on est concentré dans le domaine de la stratégie pour certains projets qu’on va clarifier après. Comme nous avons travaillé ici depuis longtemps, nous sommes devenus une société locale. Nous avons respecté notre responsablité sociale, » a confié Alex Chu au sortir de cette audience.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

L’Ouganda rejette catégoriquement toute implication avec les rebelles du M23 

Matata Twaha a vigoureusement nié ces allégations, dénonçant une manœuvre maladroite de l'ONU qui risque de refroidir les relations diplomatiques jusqu'alors cordiales.

Les Etats-Unis prolongent de 15 jours la trêve humanitaire dans l’Est de la RDC

Les Etats-Unis appellent au respect de cette pause dans les hostilités.

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Putsch manqué : « Malanga s’était présenté sous le nom de David », affirment les responsables...

Les employés de l'auberge Momo ont nié toute implication dans ses activités et ont déclaré qu'il s'était présenté sous le nom de David.