État de siège/Butembo : La police interpelle 51 personnes lors d’un bouclage

Au total 51 personnes ont été interpellées par la police nationale congolaise, commissariat urbain de Butembo au Nord-Kivu lors d’un bouclage systématique au quartier Évêché, situé dans la commune Bulengera la nuit du dimanche au lundi 5 juillet courant. Le commandant de la police en ville de Beni, Polo Goma qui avance ce chiffre, indique […]

Au total 51 personnes ont été interpellées par la police nationale congolaise, commissariat urbain de Butembo au Nord-Kivu lors d’un bouclage systématique au quartier Évêché, situé dans la commune Bulengera la nuit du dimanche au lundi 5 juillet courant.

Le commandant de la police en ville de Beni, Polo Goma qui avance ce chiffre, indique que ces opérations seront faittes brusquement sur toute l’étendue de la ville pour dénicher les inciviques dans cette région.

Cette interpellation intervient après l’arrestation le mois dernier, des plusieurs bandits armés par le service de l’ordre en ville de Butembo.

Héritier kazadi,à Beni

Sur le même thème

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...

La diatribe de Koffi Olomide à l’émission Le Panier, coûte cher à Jessy Kabasele

Koffi Olomide et Jessy Kabasele sous des salles draps, après une émission à sens unique contre le gouvernement et l’armée engagée au front dans la guerre d’agression imposée à la RDC par le Rwanda.