Dans la rubrique :

Foot-Transfert: Glody Ngonda courtisé par FC Amiens

L’international congolais, Glody Ngonda est en passe de rejoindre le club français du SC Amiens, qui convoite ses services. Le latéral gauche congolais sociétaire du FC Dijon (relégué en ligue 2) pourrait rejoindre le cette formation d’Amiens pour un contrat de 3 ans qu’il attend avec ce club. Il faut souligner que les clauses du […]

L’international congolais, Glody Ngonda est en passe de rejoindre le club français du SC Amiens, qui convoite ses services.

Le latéral gauche congolais sociétaire du FC Dijon (relégué en ligue 2) pourrait rejoindre le cette formation d’Amiens pour un contrat de 3 ans qu’il attend avec ce club.

Il faut souligner que les clauses du contrat demeurent encore inconnu du grand public jusqu’à présent. Dans l’entre temps, il faut retenir également que cet ancien joueur de l’AS V.club doit 3 années de service à l’équipe dijonnaise conformément au contrat conclu avec le joueur.

les dirigeants de ces deux formations sont entrain de trouver un arrangement équitable pour ce transfert, afin de permettre à Glody Ngonda de rejoindre trois de ses compatriotes notamment Gaël Kakuta et Harisson Manzala qui évolue déjà Sporting Club Amiens

Zanga Ryu’Zaki (stagiaire IFASIC)

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Classement FIFA : la RDC à un pas du top 10 africain

Les prouesses à la dernière CAN et les belles performances aux éliminations de la Coupe du monde, n'ont pas suffi pour hisser les Léopards de la République démocratique du Congo dans le top 10.

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire.